Site rencontre femmes juives evere

actuel ambassadeur de Belgique au Pakistan, l'un de mes meilleurs amis quand j'y étais en poste. C'est il y a seulement un mois que j'ai découvert le nom de l'hopital qui se trouve sur la photo à l'arrière plan. Tout en vous félicitant pour lénorme travail presté, je vous remercie davance de votre bienveillance et vous prie dagréer mes salutations distinguées. Jean-pierre Rocca - Avignon - France Ajouté. D Oeren, seront accueillies avec grande reconnaissance. Ma grand-mère est née aux environs de 1910, son oncle devait être plus âgé, donc. Joseph Hick était mon grand-père paternel. Jerome Flament - Baisy-thy - Belgique Ajouté. Puis-je afficher en citant mes sources, votre document "le calvaire des habitants de Maissin." J'ai l'intention de me rendre à Maissin au mois d'Août. Il s'y trouve entouré de 4 de ses camarades blessés, comme lui, et tout insigne retiré de leurs uniformes pour ne pas donner d'information à l'ennemi. Il me semble avoir entendu parler il y a longtemps d'un opuscule concernant cet épisode tragique. C'est avec des personnes comme vous que les choses peuvent avancer, car lorsque les historiens ne trouvent plus rien, les écrivains écrivent.

Médecins: Site rencontre femmes juives evere

Le, il a épousé ma grand-mère, Léonie Fastré, à Loncin où il a vécu jusqu'à sa mort tragique. Sincères salutations Présentation : Eric Viot, 43 ans, membre dune association de plagelibertine site de rencontre française recherches et études historiques sur la vie des Bretons pendant la grande guerre, passionné par cette période et en particulier par le"dien des Poilus pendant ce conflit. "C'est avec un sentiment de profonde tristesse que j'ai appris hier matin, brutalement, la mort de Monsieur Derache, mon grand Bienfaiteur, le plus grand Bienfaiteur des Invalides et Mutilés de la Guerre. Si quelqu'un a des informations à ce sujet, je serais ravis que vous les partagiez avec moi. Il s'agit de Jean-Baptiste victor, né à Seraing le, soldat milicien du 11ème de ligne, matricule corporé le à la 4ème compagnie du 2ème bataillon du 11ème de Ligne, il fut fait prisonnier à la bataille de Rhees et déporté en Allemagne jusqu'au.

Grec: Site rencontre femmes juives evere

Massage tantrique haguenau ontario 767
Recherche site de rencontre gratuit polace libertine 48
site rencontre femmes juives evere Des femme de th tongeren
Terrafemina com houthalen helchteren 890

Videos

Couple libertin rencontre sexe dans club echangiste a paris.

Couple: Site rencontre femmes juives evere

Etant collectionneur de plis et cartes postales en provenance d'Hôpitaux Militaires Belges durant la Première Guerre Mondiale, j'avais été avisé par un de mes correspondants français de l'existence de votre site, dont je tiens à vous féliciter pour ce beau travail, et qui m'a déjà. I came upon this website while researching my distant family's history, since a relative named Jan Willem Maurissens was killed in Moorslede, Flanders. Ik heb veel bewondering voor uw website.

Site rencontre femmes juives evere - Guestbook

Elle aurait pu se prélasser dans un château à larrière. Bonjour, Je me permets de vous envoyer cet e-mail suite à l'article sur l'échouage du sous-marin Allemand à Wissant en 1917. Robert Dejasse - Salernes - France Ajouté. Merci, car grâce à Gabrielle Petit et tant d'autre, rencontre adulte aix rencontre adulte 77 même anonyme, nous vivons dans un pays démocratique. Marc Merschaert - Herseaux - Belgique Ajouté. Michel Chantriaux - Orleans - France Ajouté. Ces souvenirs de famille, qui dormaient au fond d'un grenier, nous parlent tellement en ces temps de commémoration. Savez vous que la croix en bois qui marquait la tombe de Madame de Bettignies placées par les Allemands se trouve à l'ossuaire de Notre dame de Lorette dans le 62ème département? N'oublions jamais le sacrifice de nos jeunes Canadiens pour la liberté de personnes qu'ils ne connaissaient pas. Asbl "lequime., lekime., " - Bruxelles - Belgique Ajouté. Claude Mauguier - Tarascon-sur-Ariège - France Ajouté. Merci de tout cœur de me contacter si quelques archives existaient. Cher Patrick, Je viens de terminer ta grosse brique sur la guerre de 14-18. Ce grand oncle devait avoir une vingtaine d'années en 1917, il a exercé la profession de boucher rue Large voie à Herstal. Des références de livres et les endroits où on peut les trouver seraient géniaux aussi. A recommander à tous ceux qui désirent se documenter sur les débuts de la médecine de guerre moderne. Enfin que vous dire de plus à part encore une fois merci pour votre site et merci de mavoir lue. J'ai été touché par la photo de la page d'accueil qui représente l'hôpital cabour à Adinkerke. Jusqu'à l'année dernière nous ne savions pas l'origine de cette pierre mais un jour en lisant un livre sur notre commune nous avons lu qu'elle signifiait "Offices Des Régions Dévastées". Je me permet de vous dire que cette revue n'est pas vendue mais offerte aux membre de notre asbl. Site extrêmement intéressant et photos très touchantes. J'aime beaucoup les anecdotes dont tu parsèmes les faits historiques parfois cruels. Européens que nous sommes devenus, grâce au ciel. Hij was wel bijzonder trots op de zilveren luciferdooshouder die hij van de koningin had gekregen in de loopgraven. C'est pourquoi je vous ai envoyé un poème intitulé " Hommage à nos morts " que je conseille à tous Encore merci pour cette chance. Mooie site, heel educatief, waardevolle artikels - Beau site très éducatif comprenant des articles de grande valeur.

0 commentaires à “Site rencontre femmes juives evere

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *